Règlement du jeu « rentrée 2020 »

Art.1 / La « Minoterie Gay » dont le siège social est situé à Baudrières (71370) organise un jeu en ligne sans obligation d’achat du 1 au 30 septembre 2020 inclus. Ce jeu est ouvert à toute personne majeure domiciliée en France métropolitaine à l’exception des membres de la société organisatrice et leur famille.

Art.2 / Jeu en ligne sans obligation d’achat, accessible via le site minoteriegay.fr ou en scannant avec un smartphone les QR codes présents sur les différents supports de communication « opération rentrée » dans l’une des boulangerie le Dorée (liste des commerces disponible sur le site minoteriegay.fr).

Chaque personne peut jouer 2 fois chaque jour :

– Pour tenter sa chance une première fois dans la journée, le participant doit renseigner son adresse mail

– La seconde fois, uniquement si la première tentative est perdante, le participant doit renseigner son nom, son prénom, son adresse, son code postal, sa ville et son numéro de téléphone

Les gagnants ne peuvent gagner qu’une seule fois par jour.

Un seul gagnant par adresse postale et par jour.

Art.3/ Les participants peuvent gagner en enclenchant le levier du jeu « bandit manchot », un chèque cadeau d’une valeur de 15 € TTC valable dans l’une des boulangeries Le Doré (liste des boulangerie disponible sur le site minoteriegay.fr). La dotation totale du jeu est de 210 chèques cadeaux soit une valeur totale de 3150 € TTC. Les chèques cadeaux sont expédiés sous 10 jours à partir de la date du gain.

Art.4/ La « Minoterie Gay » se réserve le droit de diffuser le nom et la photographie des gagnants dans ses actions commerciales.

Art.5/ En remplissant le formulaire de participation au jeu, vous consentez à ce que la Minoterie Gay collecte vos données personnelles dans le cadre précis de votre participation au jeu « rentrée 2020 ». Les données recueillies sont traitées par la personne en charge de la gestion commerciale. Celles-ci peuvent être utilisées pour des opérations commerciales et publicitaires de la Minoterie Gay. La base légale du traitement est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f)

La Minoterie Gay s’engage à ne pas transmettre les informations fournies par les internautes à d’autres sociétés.

Conformément au RGPD, les données recueillies seront conservées 24 mois, passé ce délai, elles seront supprimées.

Les informations transmises par les internautes peuvent être modifiées ou supprimées à tout moment en rédigeant une demande écrite via le formulaire de contact du site internet minoteriegay.fr

Art.6/ Le seul fait de participer à ce jeu entraîne l’acceptation du présent règlement.

Art.7/ En aucun cas les gagnants ne pourront prétendre obtenir l’équivalent en argent des lots gagnés.